Alerte : Activité frauduleuse dans la région EMEA en utilisant l’identité Wells Fargo

  • Wells Fargo a identifié que des fraudeurs ont usurpé son identité. Nous avons informé les autorités de contrôle compétentes et surveillons de près l’évolution de la situation.
  • Nous attirons votre attention sur l’existence de faux e-mails et d’appels de personnes se faisant passer pour des conseillers Wells Fargo: l’identité de nos services peut être donc utilisée à des fins frauduleuses. De manière générale, nous vous recommandons de ne pas communiquer des documents ou des renseignements confidentiels par e-mail, téléphone ou courrier. De même, il est important de ne pas effectuer de transferts d’argent sans avoir procédé à toutes les vérifications habituelles et raisonnables au préalable.
  • Nous prenons la sécurité de nos clients très à cœur. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, nous vous remercions de vous rapprocher de notre équipe anti-fraude en envoyant un e-mail ou en appelant le : +44 (0) 203 942 8353. Pour en savoir plus sur nos efforts de renforcement de la sécurité afin d’identifier les nouvelles menaces et d’assurer la sécurisation de vos comptes et de vos informations, merci de bien vouloir vous rendre sur cette page.